750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite cuillere
3 juin 2014

La fausse Danette à la crème de marrons !

Puisque je suis une fan absolue de la crème de marrons, eh bien ..

J'ai inventé cà !  (non mais !)

 

pour un beau saladier, il faut :

  • 50 cl lait
  • 20cl crème fraîche liquide
  • 25g farine de châtaignes (à défaut, de maïzena...)
  • 80g sucre

 

Tout mélanger dans une casserole, faire cuire pas trop fort et touiller très régulièrement pour pas que ça attache..., jusqu'à ce que la consistance soit celle d'une crème...(il faut compter un bon 15 - 20 min de cuisson).

Laisser refroidir gentiment....

Voilà !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ma ptite cuillere
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 535
Pages
Publicité