750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite cuillere
1 septembre 2014

Pâte brisée super légère

Waouh, une recette de patatarte lègère, enfin..déculpabilisante, pour la garnir à plein de choses !  je l'ai trouvée par hasard sur le net, je ne sais plus où...

Il faut juste avoir un fond de fromage blanc ou de petit suisse dans son frigo, et ensuite, yapuka rouler !

 

pour une pâte : 

200g farine

1 oeuf

100g fromage blanc

4 cs de sucre poudre, ou 1 cs rase edulcorant en poudre si on veut franchement alléger... ou 1 cc rase de sel (suivant l''utilsation future)

 

Mettre tous les ingrédients dnas le bol du batteur, 

Battre jusqu'à obtention d'une boule (ajouter un peu de farine si nécessaire), puis étaler suivant l'usage désiré...

Et voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
ma ptite cuillere
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 542
Pages
Publicité