750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite cuillere
3 novembre 2014

Brioche minute et sans beurre

180 g de crème fraiche ( moi j'ai mis un pot de 200 ml de crème allégée)
175 g de farine
30 g de sucre
1 oeuf
1 sachet de levure chimique
au choix, la garniture qu"on veut... (pépites de chocolat, raisins, amandes, noisettes, fleur d'oranger, rhum...)

Précahuffer le four à 160°c.

Mélange tout ça et enfourner  jusqu'à ce que la ou les brioche(s) soi(en)t bien dorée(s) et gonflée(s). Ca donne environ 20 min pour des briochettes et 45 min pour une grosse brioche ! 

Attendre que ça refroidisse un peu, et déguster...

Publicité
Publicité
Commentaires
ma ptite cuillere
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 647
Pages
Publicité