750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite cuillere
18 mars 2014

Soupe aux pois cassés

Dans la série je fais des soupes, celle-là c'est un best seller !

J'adoore les pois cassés, leur petit goût légèrement sucré...

 

Pour faire une bonne soupe aux pois, je prends : 

des pois cassés, évidemment

2-3 carottes

1 poireau ou une laitue ou une barquette de mâche, ou d'un légume vert quelconque

1 oignon

2-3 gousses d'ail

1-2 bouillon cube

 

Je recouvre avec plein d'eau, je laisse mijoter tout doux pendant une petite heure en cocotte minute. 

et hop ! 

Après je mixe tout ça,

C'est encore meilleur avec une lichette de crème fraîche ! et des croûtons à l'ail !

schlurpp...

Publicité
Publicité
Commentaires
ma ptite cuillere
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 727
Pages
Publicité