750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite cuillere
16 mars 2015

Fondant au chocolat déculpabilisant, à la compote de pommes

Cette recette a du faire le tour des blogs avant que je n'ose la tester !

En fait j'ai testé le gateau choco à la courgette avant...

et puis si ça marche avec la courgette, avec de la compote, c'était gagné d'avance !!

 

Pour 6 personnes :

  • 200 g de chocolat noir
  • 2 oeufs
  • 100 g de sucre
  • 90 g de poudre de noisettes
  • 1/2 sachet de levure
  • 90 g de compote de pommes


Préchauffer le four à 180 degrés.

Faire fondre le chocolat.

Dans un saladier, mélanger les oeufs et le sucre. Ajouter la poudre de noisettes, la levure et la compote. Bien mélanger

Déposer la pâte dans un moule. Faire cuire 25 minutes

Laisser refroidir avant de déguster... voilà ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
ma ptite cuillere
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 670
Pages
Publicité