750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite cuillere
12 décembre 2013

Boeuf mironton

 Que faire avec un pti reste de viande ?

Eh bien une solution qui change un peu : le boeuf mironton, issu d 'une longue lignée de recettes familiales qui ont fait leurs preuves !!

Bon, il faut dire que j'ADOOORE les cornichons et le vinaigre, alors forcément, j'adhère !  (Hummm, l'odeur du vinaigre qui bouille et qui décape les sinus... oui je sais fô que j'arrête !)

On peut aussi utiliser un reste de langue de boeuf , et pourquoi pas, de n'importe quelle viande...

 

Reste de pot au feu

Sauce tomate

Vinaigre

Cornicons

Chapelure

 

Mettre la viande dans un plat à four.

Faire une sauce en mélangeant la sauce tomate, le vinaigre, et des cornichons coupés en rondelles.

Saupoudrer de chapelure.

Faire gratiner au four.

Publicité
Publicité
Commentaires
ma ptite cuillere
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 705
Pages
Publicité