750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite cuillere
26 avril 2016

Poulet au vinaigre

Mon goût pour le vnaigre n'égale que celui pour les épices.... autant dire que j'exulte devant un pulet au vinaigre !

C'est une recette tupperware, dont je garde un souvenir extraordinaire !! Souvenir d'enfance qui embaumait la maison...

  • 1, 500 kg de poulet coupé en 8 morceaux
  • 50ml de vinaigre de vin
  • 100ml de moutarde forte
  • 50ml de concentré de tomates
  • 50 ml d’eau
  • 100 ml de crème
  • sel et poivre

Cuisson four normale :1 heure à 200°c,  ou au Micro-ondes : 20 mn (10 et 10 ) coupées de 5 mn de repos

Mélanger le vinaigre , la moutarde , le concentré de tomates , l’eau , la crème , sel , poivre et les morceaux
de poulet.

Mettre dans la cocotte. Couvrir et faire cuire au four 1 heure th 5/6 ou 200°C

Servir avec du riz cocotte ou des pommes de terre simplement cuites dans leur peau.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ma ptite cuillere
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 570
Pages
Publicité