750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite cuillere
22 décembre 2016

Saucisses caramélisées miel et soja façon Nigella


Ingrédients pour 6 personnes

  • 600 g de saucisses de porc
  • 1 cuil. à soupe d’huile
  • 2 cuil. à soupe rase de miel liquide
  • 2 cuil. à café de sauce soja
  • ½ cuil. à café de sauce Worcestershire


Préchauffez votre four à 215°C.
Coupez les saucisses en tronçons et mettez-les dans un plat allant au four.
Dans un petit bol, mélangez l’huile, le miel et la sauce soja.
Versez sur les saucisses et mélangez.
Enfournez pour 25 à 30 minutes, en mélangeant deux ou trois fois dans les 10 dernières minutes, quand la sauce commence à caraméliser.
Attention de bien surveiller, les saucisses caramélisent très vite à la fin.

 

La source de cette recette succulente (et néanmoins rapide) est là :

http://scally.typepad.com/cest_moi_qui_lai_fait/2012/10/saucisses-caram%C3%A9lis%C3%A9es-miel-et-soja-%C3%A0-la-nigella.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+scally-typepad-cest-moi-qui-lai-fait+(C%27est+moi+qui+l%27ai+fait+!)

Publicité
Publicité
Commentaires
ma ptite cuillere
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 694
Pages
Publicité