750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite cuillere
8 février 2016

Pâte de pistache

La voili la voilà !

Enfin une recette faisable et qui ne coûte pas un bras, pour avoir de la pâte de pistache ! parce que moi, je n'en ai jamais trouvée en supermarché, ni même en magasin bio !

Je n'avais que des pistaches salées. Pasde problème ! je les ai laissées tremper un bon quart d'heure, histoire que le sel s'en aille ! Et j'ai mis du beurre doux (fô pas pousser quand même !)

  • 150 gr de pistaches ;
  • 50 gr de poudre d’amande ;
  • 1 cuillère à soupe de sucre ;
  • 1 cuillère à soupe de sirop d’orgeat ;
  • 1 cuillère à soupe d’huile d’olive ;
  • 25 gr de beurre demi-sel.

Tout écraser-mixer au blender.

Mettre en pot. Conserver au frais.

Voilà !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ma ptite cuillere
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 705
Pages
Publicité